LOOK BOOK
hiver

Pull en maille tricoté dans le Tarn par l'Atelier Missègle. Côtes anglaises sur les manches, jersey sur le corps. Col et patte polo. Tricotage sans couture. Col remaillé à la main.
Laines de Mérinos d'Arles françaises. Livré avec son sac brodé upcyclé. Sans Teinture. Jaouen mesure 1m90 pour 72kg et porte une taille M.
Réalisé sur commande sous 3 semaines. Longueur sur demande. Pantalon en laine de mérinos d'Arles, tissé dans le Tarn par Le Passe Trame. Doux, il ne gratte pas. 2 poches passepoilées au dos, doublure de poche en coton biologique. Fabrication française. Jaouen mesure 1m90 pour 72kg et porte une taille 40.
Ce veston est né de l'association de plusieurs laines, tissées dans le Tarn par Le Passe Trame. La doublure en Lin Belge, certifié Master of linen participe à la thermorégulation. La recherche de la coupe est faite par la créatrice Laetitia Modeste, modéliste, artisan d'art, basée à Montpellier. Les couturières du Vestiaire de Jeanne réalise la fabrication à Nîmes selon un savoir-faire français haut-de-gamme. Cette histoire est maintenant la vôtre. Adoptez une allure dynamique tout en restant au chaud. Jaouen mesure 1m90 pour 72kg et porte une taille 50.
Ce veston est né de l'association de plusieurs laines, tissées dans le Tarn par Le Passe Trame. La doublure en Lin Belge, certifié Master of linen participe à la thermorégulation. La recherche de la coupe est faite par la créatrice Laetitia Modeste, modéliste, artisan d'art, basée à Montpellier. Les couturières du Vestiaire de Jeanne réalise la fabrication à Nîmes selon un savoir-faire français haut-de-gamme. Cette histoire est maintenant la vôtre. Adoptez une allure dynamique tout en restant au chaud.
Jaouen mesure 1m90 pour 72kg et porte une taille 50.
* Expédition le lundi 14 décembre, livraison offerte vers la France métropolitaine ! Une écharpe douce et française mélange de deux coloris naturels. 100% laine de mérinos d'Arles français.
Tissage Le Passe Trame. Fil de la Filature du Parc. Dimensions : 190 cm x 35 cm
Pull en maille tricoté dans le Tarn par l'Atelier Missègle.Côte anglaise, jauge 5 et col montant avec fente côté. Tricotage sans couture. Col remaillé à la main.
Laine de Mérinos d'Arles français. Livré avec son sac brodé upcyclé. Existe en marron foncé.
Jaouen mesure 1m90 pour 72kg et porte une taille M.
Ce manteau est né de l'association de deux laines françaises, tissées en diagonales dans le Tarn par Le Passe Trame. La doublure en Lin Belge, certifié Master of linen participe à la thermorégulation. La recherche de la coupe est faite par la créatrice Laetitia Modeste, modéliste, artisan d'art, basée à Montpellier. Les couturières du Vestiaire de Jeanne réalise la fabrication à Nîmes selon un savoir-faire français haut-de-gamme. Cette histoire est maintenant la vôtre. Jaouen mesure 1m90 pour 72kg et porte une taille 50.
Mélange de laines tissées en diagonales dans le Tarn par Le Passe Trame. Légèrement grattées pour un toucher tout doux. La doublure en Lin Belge, certifié Master of linen participe à la thermorégulation. La recherche de la coupe est faite par la créatrice Laetitia Modeste, modéliste, artisan d'art, basée à Montpellier. Les couturières du Vestiaire de Jeanne réalise la fabrication à Nîmes selon un savoir-faire français haut-de-gamme. Cette histoire est maintenant la vôtre. Jaouen mesure 1m90 pour 72kg et porte une taille 50.
Ce manteau est né de l'association de deux laines françaises, tissées en chevrons dans le Tarn par Le Passe Trame. La doublure en Lin Belge, certifié Master of linen participe à la thermorégulation. La recherche de la coupe est faite par la créatrice Laetitia Modeste, modéliste, artisan d'art, basée à Montpellier. Les couturières du Vestiaire de Jeanne réalise la fabrication à Nîmes selon un savoir-faire français haut-de-gamme. Cette histoire est maintenant la vôtre. Jaouen mesure 1m90 pour 72kg et porte une taille 50.
Nos remerciements au  Photographe Alexandre Tarall.
la boutique en ligne

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

Une fois par mois la créatrice s'adresse à vous :
coulisses & précommandes en avant première.

Extra ! À bientôt par e-mail !
Oh, il semblerait qu'il y ait une erreur dans la saisie, recommencez :-)